• Sherbrooke: 819 346-2887 // Québec: 581 477-3439 // Victoriaville : 819 260-1172
  • info@diex.ca
    • 18 AVR 18
    DIEX Recherche fait l’acquisition de la clinique Multi-Soins de Québec

    DIEX Recherche fait l’acquisition de la clinique Multi-Soins de Québec

    Québec-16 avril 2018 : Le groupe DIEX annonce l’acquisition de la clinique de recherche Multi-Soins de Québec dans une transaction qui permettra à l’entreprise spécialisée dans la tenue de projets de recherche clinique de consolider et d’élargir son expertise.

    Cette transaction découle d’une volonté d’implantation accrue dans la région de Québec et d’augmentation de l’efficacité opérationnelle. DIEX recherche et la clinique Multi-Soins partageaient depuis l’automne 2017 les mêmes locaux sur la rue Montmagny. Bien que celles-ci menaient des projets de recherche clinique distincts, les deux entreprises partageaient le même investigateur de recherche, Dr André Fréchette.

    La clinique Multi-Soins, en opération depuis 2009 et dirigée par Dr André Fréchette, dessert la population du quartier Saint-Vallier non seulement par le biais de projets de recherche, mais également par des services de vaccination voyage et de prélèvements.

    La clientèle établie de la clinique Multi-Soins pourra continuer à profiter des services de vaccination et de prélèvements au même endroit. Ceux-ci seront assurés par DIEX Recherche à compter du 16 avril. Les projets de recherche en cours seront pris en charge par l’équipe médicale de DIEX Recherche et demeurent sous la responsabilité de Dr. Fréchette. Le suivi et les services offerts aux patient demeurent donc les mêmes pour la clientèle existante.

    À propos de DIEX Recherche

    Fondée en 2006, DIEX Recherche est une entreprise privée de recherche clinique qui propose ses services aux industries des domaines pharmaceutique et biotechnologique. Veillant d’abord et avant tout au bien-être des participants, l’organisation dirige des études de phases I à IV répondant aux exigences très strictes de ses clients, deux priorités qui lui ont rapidement mérité une réputation des plus enviables au sein des communautés médicales et scientifiques à l’échelle internationale. DIEX Recherche, dont le siège social est situé à Sherbrooke, compte également un centre à Victoriaville et un centre à Québec. L’entreprise québécoise constitue le premier centre de recherche au Canada à obtenir l’accréditation complète AAHRPP (Association for the Accreditation of Human Research Protection Programs).

    Pour plus d’information :

    Marie-Soleil Racine

    Gestionnaire communication et marketing

    msracine@diex.ca

    819-346-2887 poste 303

Études cliniques

Participez à une de nos études

Contactez-nous si vous avez des questions ou avez besoin d'information. Nous vous invitons à nous appeler, nous écrire par courriel, ou utiliser notre service de clavardage en ligne.